Pourquoi c'est cool de rentrer de vacances

Je vais honnête, j’avais un peu la larme à l’oeil de quitter mes vacances pour repasser derrière mon écran (no offense). Mais comme je suis plutôt du genre à voir le mojito à moitié plein, j’ai préféré checker les bonnes nouvelles. Et là, surprise : j’ai du gros matos, genre, vraiment. Et du coup, en supplément, je suis ravie de vous retrouver pour vous le partager.

 

La rentrée ne met pas le cool sur pause

 

On a souvent l’imp qu’on vit notre best life en été. C’est vrai qu’entre la piscine, les tenues légères et le melon, c'est plutôt bon. Mais la vie ne s’arrête pas pour autant le 31 août, au contraire. Elle redémarre avec une masterclass que je donne chaque midi (c’est pour ça que je refuse toutes les invitations à déjeuner) pour vous donner toutes les clés pour trouver le job qui vous va comme un gant, en toute sérénité. Pour voir les dates, cliquez ici.

 

Les résolutions plaisir

 

Les meilleures résolutions se prennent aussi à la rentrée (voir mon article là), quand vous revenez surdosés en énergie (et pas en pleine hibernation comme pour le 1er de l’an). En septembre, on est moins dans le négatif (« moins fumer », « moins regarder Netflix », « moins stresser ») et bien plus dans le kif (plus de ciné, plus de sport, plus de réflexion sur ce que je veux dans ma vie).

Bref, vous êtes chauds comme un bbq qui a fonctionné tout l'été, pour tester de nouvelles choses. Alors, on arrête de bader sur la fin des vacances et on s’offre une pépite pour réaliser ses rêves : Easy Breezy - L'Eau à la bouche.

En clair, on se refuse R.

 

 

Si on ne rentre pas, on ne peut pas repartir

 

Comme chaque année, en rentrant de vacances, on se dit « si seulement ça pouvait durer toute l’année ». Puis on a réfléchi (un peu, faudrait pas se fouler un neurone les premiers jours) et on s’est demandé si on aimerait autant le melon si on pouvait en bouffer toute l’année… Vous voyez où je veux en venir ? Sans rentrée (sans taf, sans responsabilités, sans pénuries de melon quoi), les vacances ressembleraient plus à une grande période d’errance (pas fun).

 

La bonne nouvelle, c’est que cette année, le 1er novembre (férié) tombe un vendredi et le 11 novembre un lundi. L’occas de se poser tranquilou pour comprendre ce que vous voulez réellement concrétiser dans votre vie avec Easy Breezy.

 

Alors qui est ravi.e d’être rentré.e ?